Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 15
Publications: 1883
Liens: 66
Visiteurs: 1200298

:: URGENT - Recherche d'aide pour convoyer du matériel et des médicaments au Népal

Nous sommes à la recherche de personnes se rendant au Népal dans les prochains jours disposant d’un peu de place dans leurs bagages pour convoyer du matériel à notre partenaire la fondation Umbrella.

Il s’agit d’acheminer du matériel divers et des médicaments nécessaires à une mission entrant dans le cadre du projet de village d’accueil dans la vallée de Katmandou. Les colis seraient déposés à votre domicile ou remis à l’aéroport le jour de votre départ et la fondation Umbrella les récupérerait dès votre arrivée à Katmandou.

Il y a urgence : le projet de village d’accueil est implanté dans un lieu très isolé, les infrastructures répondant aux besoins essentiels (hôpitaux, écoles…) sont en nombre insuffisant et en état très vétuste. Deux médecins français devant conduire une mission médicale cet été ont pu collecter nombre de médicaments. D’autres volontaires vont participer à la construction d’un dispensaire et à la rénovation de trois écoles. L’envoi par valise diplomatique initialement prévu ne peut finalement plus se faire.

Vous pouvez nous aider si vous disposez de place dans vos bagages. Mais surtout, selon les compagnies aériennes, nous pouvons obtenir un excédent de bagage en plus des 20 kg habituellement autorisés ; dans ce cas la demande doit être faite le plus tôt possible.

Si vous avez prévu de partir au Népal prochainement et souhaitez nous aider, merci de contacter au plus vite notre siège à Strasbourg pour plus de détails pratiques.

En vous remerciant d'avance,

L'Equipe SolHimal 

 

 
< Précédent   Suivant >
Newsletter

S'abonner
Se désabonner


 
SolHimal
7 cour Fernand Jaenger
F- 67200 Strasbourg
tél : 03.88.27.33.00
fax : 03.88.27.33.08
contact@solhimal.org

Association humanitaire d'Aide au Tibet et aux Peuples de l'Himalaya
Inscrite le 4 avril 1988 au Registre des Associations du Tribunal d'Instance de Strasbourg
sous le volume LV, n° 96 - Organisme d'intérêt général.
Reconnue par le Kashag - Administration du Gouvernement Tibétain en Exil
comme partenaire officiel oeuvrant à la protection de la culture tibétaine.
admin


- Plan du site -